Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 144
23 janvier 2014

le sac à croquet...sans croquet

pour Noelle pour noël,

un petit sac pour elle,

pour mettre son gouter,

ou ce qu'elle veut après

2014-01-025

 

c'est un sac à croquet

dont le beau tuto est

du blog de plume de lin

bien pratique c'est certain

2014-01-026

 

et pour les fournitures

il s'agit à coup sur

d'un beau tissu fleuri

du "fil du temps" merci

 

 

92871730

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce petit sac romantique. Bravo !
M
Il est juste MAGNIFIQUE comme le mien que j'adore ; mais ça tu le sais déjà ! Bisous bisous
A
Mon Dieu, j'ai râté des posts moi ! Le sac .. terrible ! Mais alors la roulotte ... ce que tu as fait est tout juste superbe (ah je suis bien contente de voir le rendu des pompons !)
N
Superbe<br /> <br /> Douce journée
I
ce sac est superbe , bravo Cathy !! bises et douce soirée
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité