Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 143
22 janvier 2014

la petite roulotte

oh! qu'elle est rigolotte

cette petite roulotte

qui à travers les plaines

de Lozère en Touraine

comme un battement d'ailes

va retrouver Michèle

 

2014-01-021

 

il faut que je vous dise

il y a quelques jours

ce n'est pas des bétises

c'était son plus grand jour

2014-01-022

 

cette petite boite

tout à fait adéquate

sera presque parfaite

pour toutes ses bricolettes

2014-01-023

2014-01-024

 

alors ma chère amie

accepte ce présent

que le destin a mis

sur ta route maintenant

 

 

roulotte

 

(tissu de chez "au fil du temps" et modèle de "l'art du cartonnage") 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop mimi ! Michèle m'a promis qu'elle m'en ferait faire un tour ! <br /> <br /> Mais te voilà poète ! Bisous
V
Ta petite roulotte est trop rigolote.<br /> <br /> Et elle lui va bien :-)<br /> <br /> Plein de bisous...
N
Superbe réalisation, les petits pompons donnent une très beau rendu "roulotte". Bravooo!!
N
Superbe bravo<br /> <br /> Douce journée
F
Félicitation pour cette superbe réalisation ;-) Quel talent ! Bien amicalement. frédérique
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité