Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 143
19 février 2016

petit tapis de bienvenue....

....pour lui souhaiter

un bel anniversaire

WP_20160215_002

WP_20160215_003

WP_20160215_004

WP_20160215_005

WP_20160215_006

 

 

je n'ai pas trop suivi le modèle original,

une maison et un chien

mais comme c'est une brodeuse-couturière hors paire

la machine à coudre convient

tout à fait.

****

plein de bisous à toi

 

(oups, je crois que le minou est passé par là

et à laisser quelques poils.....)

 

 

Publicité
Commentaires
B
Moi non plus je ne mettrai jamais un pied dessus mais il reste bien à côté de moi ;-)... merci encore infiniment Cathy !<br /> <br /> Plein plein plein de bisous doux...
V
Superbe! Mais je ne mettrai jamais un pied dessus 😉<br /> <br /> Plein de bisous tout doux...
A
tres joli. bravo
F
Très joli cadeau ...mais moi je n'oserai pas poser mes pieds dessus !!!
K
très beau cadeau d'anniversaire!<br /> <br /> bravo pour cette belle idée bien réussie<br /> <br /> bises
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité