Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 143
14 février 2014

Jules...

Jules...

c'est un petit prénom

quand on regarde bien

en a fait de grands noms

César, Verne, Mazarin

 

WP_20140214_001-001

 

en attendant ton tour

reçoit ce p'tit cadeau

ce n'est qu'un escargot

tu viens de voir le jour

 

 

WP_20140214_006-001

 

WP_20140214_003-001

avec une petite boite

faite de fils et pois

un p'tit peu maladroite

mais qui s'ra toute à toi

(escargot Tilda, tissu "au fils du temps" et boite tiré du livre l'atelier cartonnage de Lillie)

sans-titre

 

Publicité
Commentaires
N
Très bel ensemble plein de finesse! Bonne semaine.
V
Jules c'est mon bébé aussi, même à 18 ans:-)<br /> <br /> Tu l'as joliment gâté ce tout petit.<br /> <br /> Plein de bisous tout doux...
K
quel joli cadeau de naissances<br /> <br /> j'adore la boite <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
M
j'adoore ces cadeaux !! bravo pour ton choix : c'est craquant !!<br /> <br /> Bravo et Biz"
N
J'adore c'est superbe <br /> <br /> doux week end
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité