Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 143
8 décembre 2015

vitrine de NoËL

chaque année

c'est la même histoire...

faire une vitrine de NÖEL...et le plus dur,c'est de trouver l'idée.

heureusement qu'il y a Tilda.

et cette année,

j'ai transformé les petites poupées

du dernier livre

en petites lutines.

WP_20151207_003

 

en rang serré

avant de regagner la vitrine

pour une mission de la plus haute importance

 

WP_20151208_001

WP_20151208_002

WP_20151208_003

WP_20151208_004

 

elles ont retrouvé le père Noël de l'année dernière

et les ours de l'année d'avant.

****

Publicité
Commentaires
G
C'est beauuuuuu ! Bravo !
N
J'adore!!!<br /> <br /> Plein de bisous
C
Quelle bonne idée ! Quel travail Cathy, je suis bouche bée ! (tu dois bien avoir quelque chose dans ta pharmacie pour soigner la Tildaïte aigüe que tu as attrapée !) :)
B
Elles sont adorables ces lutines et je viendrai bien "lécher" ta vitrine ;-)<br /> <br /> plein de bisous
V
Waouhhh, tu as bien travaillé, t'es lutines sont craquantes .<br /> <br /> Plein de bisous tout doux...
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité