Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 144
4 septembre 2013

orchard valley quilting bee 6

Voila ma toute petite avancée du SAL de Noelle.

je n'ai pas eu beaucoup de temps cet été mais j'y ai quand même un peu travaillé.

2013-09-04 14

Une petite vue d'ensemble

2013-09-04 14

Reste plus qu'à le reprendre sérieusement...d'autant plus qu'il est déja destiné à une certaine québécoise.....mais chut....

belle journée à vous toutes

17397932-bobine-de-fil-vecteur

Publicité
Commentaires
N
Très bel ensemble, il faut continuer sinon l'arbre va tomber!!
I
quel joli travail , bravo ton ouvrage est superbe, bonne continuation !!
L
C'est superbe... j'admire la finesse de ton travail. Bien amicalement. Frédérique
N
Que c'est joli<br /> <br /> Douce soirée
A
AH! je suis démasquée!!!! <br /> <br /> a l' aide!!!! lol
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité