Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 131
10 septembre 2013

Angélique

Après Joséphine, il était bien normal que je fasse Angélique....toutes deux créations de cécile facile.

2013-09-10 14

2013-09-10 14

Des petites roses au ruban, quelques points de noeuds et une rose centrale plus grande....

 

2013-09-10 14

2013-09-011

les tissus, quant à eux, ont été trouvés tout à fait par hasard chez Cultura lors de mes courses de rentrée.

je vous souhaite une belle journée.

12600750-bobine-de-fil-et-nedle-sur-fond-blanc

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Mais tu ne nous parles pas de la poupée qui est derrière, une merveille à ce que je vois !!
N
Angélique est très raffinée, bien mignonne!!
N
Angélique est très raffinée, bien mignonne!!
S
vraiment joli ce sac aux roses , j'aime beaucoup la forme très originale et très bon choix de tissu bonne soirée
J
merveilleuse angélique! bises
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité