Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 144
28 août 2013

stitch me club 2013

c'est en allant voir le blog de Noelle que je suis tombée sur le "stitch me club 2013 " de Natalijo.

quelle jolie grille...je me suis donc tout de suite inscrite pour faire partie, comme Noelle, de l'aventure...et je ne regrette pas...un régal à faire.

2013-08-28 13

c'est fait sur une toile 16 fils en 1 fil...tout petit...comme j'aime le faire

2013-08-28 13

j'ai donc attaqué la 2eme partie, avec un peu de retard, mais avec toujours autant de plaisir.

belle journée à vous toutes.

imagesCAHPYKYC

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est une broderie très jolie, bonne suite. Bon weekend.
L
C'est effectivement un très beau projet broderie...et sur une toile 16 fils quelle délicatesse. Félicitations. Bien amicalement. Frédérique
J
c'est très joli !!
K
tout est si fin!! le résultat est à la hauteur!<br /> <br /> bravo! j'admire moi la brodeuse débutante!<br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> kty
N
Tres mignon<br /> <br /> Bonne journée
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité