Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 144
19 juillet 2013

joséphine

Il me fallait un petit cadeau rapide à faire et du meilleur effet pour un anniversaire imprévu.

J'ai donc tout de suite pensé à Cécile Facile et sa trousse Joséphine...le parfait cadeau, et quel régal à réaliser.

2013-07-02 16

2013-07-03 17

2013-07-03 17

Et voila le résultat. De la broderie, des petites fleurs, 2 gros yoyos et le tour est joué.

je vous souhaite à toutes de passer un excellent été

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle merveille ! J'aime bien ton choix des couleurs.
N
Une délicate attention très réussie. Bravo.
K
superbe!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> et un cadeau fait maison, rien de mieux!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
J
elle est magnifique! jolie cadeau!
N
J'adore bravo elle est superbe ta trousse douce soirée
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité