Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 144
22 avril 2013

la petite robe rose

Il y a un petit moment maintenant que j'ai fini cette grille de Tralala, la parisienne. Je l'avais mise dans un coin, et je me suis enfin décidée à la "finitionner". 

J'ai décidé de la monter en boite...un peu chic

2013-04-22 13

2013-04-22 13

 

J'ai choisi pour cela un très joli tissu noir et gris de chez Corinne bien sur, avec un ruban noir simplement chic.

 

2013-04-22 13

2013-04-22 13

L'intérieur est en satin gris molletonné.

Mais comme elle n'est vraiment pas parfaite......et que la broderie est montée à l'envers (chut!!!! c'est tout moi ça), je vais me la garder pour moi toute seule.

18018973-hank-de-corde

bonne journée à vous toutes et bonnes vacances à celles qui le sont.

Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> J'adore la broderie et la boîte est très réussie, bravo !<br /> <br /> bonne journée
I
Magnifique cette boîte qui met superbement en valeur la broderie, bravo !!!
L
Bonjour, Très belle façon de mettre en valeurs nos petits points. Cette boite est très chic. Bien amicalement. Frédérique
I
C'est superbe! Moi aussi je suis en mode rose....<br /> <br /> Doux bisous
N
Cette grille est trop belle j'aime beaucoup tu l'as remarquablement bien mise en valeur.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Bises
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité