Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 144
8 mai 2013

orchard valley quilting bee 5

Etant moins présente en ce moment sur la blogosphère, il me semble que j'ai sauté 1 ou 2 mercredis....revenons donc à notre SAL, Orchard Valley Quilting Bee de LHN.

L'avancée a été moins nette mais j'ai quand même terminé un petit carré.

2013-05-03 13

 

Mais bien sur aussi le carré central qui a demandé beaucoup plus de temps....mais cela en valait la peine...

 

2013-05-03 13

 

et maintenant une petite vue d'ensemble...

 

2013-05-03 13

voilà pour le moment. Mais avec l'été qui s'approche, le rendement va certainement baissé...mais promis, je vais quand même m'y tenir.

Je vous souhaite une bonne journée et à celles qui font le grand pont.....d'agréables moments de détente.

 

 

17413067-ouvrez-bloc-notes-sur-le-fond-verifie

 

Publicité
Commentaires
F
C'est superbe ;-) Félicitation pour le patchwork central ... que j'ai grand mal à débuter...alors je tourne autour !!! Bien amicalement. Frédérique
P
Quel travail en 1 fil mais ça vaut vraiment la peine car c'est très joli<br /> <br /> Bravo et vivement la suite<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Pascale
N
La broderie est superbe, d'une grande finesse, le rendu délicat, parfait. Bonne suite et bonne soirée.
A
WOW!!! ton carré petite vache est adorable. tres bel avancé.
S
c'est déjà très joli , cela demande pas mal d'assiduité mais cela en vaut vraiment la peine vu le résultat bonne continuation !
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité