Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 144
3 janvier 2014

ce fût un beau Noël...

sous le signe de l'amitié et de l'échange.

Echange avec Fred "la Césarée" rencontrée au détour d'un SAL organisé par Noelle, Orchard Valley Quilting Bee (mais que je n'ai pas encore fini..chut!!!!).

et j'ai été gatée, croyez moi...à vous de juger

2013-12-20 13

 

Une magnifique boite comme elle en a le secret, remplie d'une multitude de petites surprises, à accrocher, à manger (y en a plus), à sentir.

2014-01-03 14

2014-01-03 14

 

Alors pour toutes ces belles choses, je la remercie du fond du coeur et espère très prochainement renouveler l'aventure avec elle.

et voila ce que je lui ai envoyé....une petite poupée et une petite broderie

2013-12-11 14

 

Belle journée à vous toutes xxxxx

images31KVHIPA

Publicité
Commentaires
N
Superbe échange<br /> <br /> Bravo
V
Bel échange, bravo à vous deux!<br /> <br /> Et plein de bisous....
N
C'est un superbe échange et je suis ravie que mon SAL aie permis une si belle rencontre!<br /> <br /> Bises
J
joli échange; j'adore ta poupée! bises
K
quel joli échange<br /> <br /> la poupée est magnifique<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> kty
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité