Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 144
6 avril 2013

un escargot tout chaud....

...ou plutot tout froid.

je ne peux pas résister à ce modèle de Tilda, l'escargot, réalisé dans les derniers tissus du même créateur, ou dans un petit vichy vieux rose trouvé ici

2013-03-25 13

2013-03-25 13

 

Agrémentés d'un petit lapin (toujours Tilda) et d'une petite bonne femme (également Tilda), cela semble parfait pour une vitrine de printemps humide.

2013-03-25 13

2013-03-25 13

 

Les voilà tous réunis

2013-03-25 13

pour prendre leur place...en attendant la vitrine d'été dont les idées foisonnent; manque leurs réalisations.

001

005

013

 

Je vous souhaite à toutes un bon week end plein de belles réalisations xxxx

 

sans-titre

Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Ils sont tout doux tes escargots, ils ne vont pas faire de gros dégats dans ton jardin ceux là !! Bon week end !
N
C'est tres beau ! Et j'adore tes escargots ils sont trop chou. Bon WE
J
C'est adorable.<br /> <br /> Bisous
K
bonjour<br /> <br /> nul doute que la visitrine sera magnifique avec tous ces beauxp personnages<br /> <br /> bravo! j'adore!<br /> <br /> bon dimanche aussi
N
Ravissants escargots, une déco très mimi!! Bon weekend.
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité