Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 143
9 novembre 2015

poupée 2

parce qu'une ne suffisait pas

voici ma 2ème poupette Tilda

 

WP_20151106_002

 

celle ci est plus printanesque

alors pourquoi ne pas faire maintenant

la version été et automne....

à voir

*****

WP_20151106_005

WP_20151106_004

 

WP_20151106_008

 

elle est venue rejoindre miss poupette hiver...

 

très belle journée

****

Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe !!! Les petits pieds mignons, j'adore!
B
J'imagine les conversations des ces deux poupettes ;-)<br /> <br /> Affaire à suivre...<br /> <br /> Plein de bisous !
C
je les adore,elles sont trop mignonnes
C
Vraiment adorable ♥ Mais ne dit-on pas "jamais 2 sans 3" ? ;)<br /> <br /> Bisous
K
adorables tes jolies poupées!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité