Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 144
13 octobre 2015

petite poupée

WP_20151012_001

tirée du dernier livre Tilda

une petite poupée pas comme les autres

*****

WP_20151012_003

 une petite bouille toute ronde

quelques broderies au ruban

de-ci de-là (ma touche perso)

***

WP_20151012_008

le livre n'est malheureusement pas encore sorti

mais devrait l'être d'ici la fin du mois

WP_20151012_012

*** 

Publicité
Commentaires
B
Trop mimi j'attends le livre avec impatience
V
très mignonne cette petite poupée, je crois que je vais finir par craquer !!
F
Elle a une super bouille cette p'tite poupée, elle est très craquante !
V
La petite est toute mimi et la poulette aussi!<br /> <br /> Plein de bisous...
I
Trop mimi ! <br /> <br /> Bises
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité