Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 142
22 septembre 2014

nouveau cadeau

by Malo cette fois...

je vous dis pas comme je suis gâtée...

 

WP_20140916_005

 

un gros paquet avec tout ça dedans....

un joli mug que j'adore

et que j'utilise tous les jours maintenant,

un sac...une merveille....

dans les coloris que j'affectionne

.....

et des gourmandises (car elle sait que je les aime ces macarons de Montmorillon...hummmm)

WP_20140916_007

 

WP_20140916_008-001

 

WP_20140916_009-001

 

je te remercie du fond du coeur

ma très chère amie

 

imagesNWDUQX7B

Publicité
Commentaires
N
Superbes cadeaux!!
F
Quels beaux cadeaux !! Le sac est superbe ;-)
M
Confectionner et recevoir : plaisir partagé ! Gros bisous
A
rhooooo! tu as été tres tres gatée! le sac est a tomber!!!
S
tous ces cadeaux ! déjà Noël ? le sac est particulièrement beau . bonne journée
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité