Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 143
2 juin 2014

le concours

il y a quelque temps de cela,

j'avais fait une petite mallette Mary Poppins à Valérie

pour son anniversaire

2014-01-020

 

 

eh bien j'ai eu

l'immense honneur d'avoir été primée

au concours de

Dominique Augagneur

"l'art du cartonnage".

je la remercie donc

ainsi que tous ces partenaires.

 

merci

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et quelle trouvaille... ce que tu y présente est vraiment magnifique!!! j'adore ces petites mallettes, de vraies petites merveilles!!!<br /> <br /> Merci pour cette ballade, je reviendrais...
A
=^..^=<br /> <br /> très jolie mallette, tu as bien mérité ta récompense<br /> <br /> et bravo pour ta jolie broderie offerte à Ann, que de finesse !<br /> <br /> bises et bon dimanche
N
Bravo il faut dire que c'est mérité c'est une petite merveille ...<br /> <br /> Doux week end
N
Félicitations, une récompense tout à fait méritée, tu maîtrises bien cet art!! Bisous.
V
Et si le jury l'avait vu en vrai ma mallette, tu aurais eu le premier prix!<br /> <br /> Elle est si jolie.<br /> <br /> Bravo encore et plein de bisous...
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité