Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 143
5 avril 2014

gâtée, suite....

parce que 1 an de plus

c'est merveilleux

quand 2 talents aussi doués qu'elle et elle

s'associent pour donner ça....

 

WP_20140327_005-001

 

WP_20140327_004-001

 

que de finesse, de perfection dans le rendu

WP_20140327_007-001

 

ma petite pièce à bricolettes

n'attendait que ça

WP_20140318_006-001

 

alors pour toutes ces merveilles

réalisées avec tant de tendresse et d'adresse

je vous dis merci, merci, merci

et vous envoie, à toutes les deux

toute mon affection

et mon amitié

 

amitié

Publicité
Commentaires
F
Ces deux ouvrages sont magnifiques ...et ton atelier fort bien rangé ;-) Bien amicalement.
N
Des cadeaux très réussis, pratiques, bravo!!
M
Voilà ta petite pièce bien équipée ! On sait que l'on peut compter sur elles pour rendre la vie plus jolie ! Bisous
M
Voilà ta petite pièce bien équipée ! On sait que l'on peut compter sur elles pour rendre la vie plus jolie ! Bisous
N
De magnifiques cadeaux de deux talentueuses réalisatrices<br /> <br /> Bises
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité