Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 131
21 janvier 2014

nouveau look

souvenez vous....

il y a quelque temps, je vous faisais visiter une boutique magnifique

une boutique remplie de mille merveilles,

la boutique de Corinne, amie chère à mon coeur,

la boutique "au fil du temps".

018

 

son site change de look

et je ne pouvais pas manquer cette occasion

de vous dire

d'aller y faire une petite visite

vous ne serez pas déçus

 

et je tiens également à remercier toutes celles qui me lisent et qui me laissent des petits mots d'encouragement.

passez une belle soirée

 

 

10287544-couture-couture-broderie-quilting-textile-arts-artisanat-icones-eps10

Publicité
Commentaires
F
Tout me fait envie sur ce très joli site ;-) Je vais peut être me laisser tenter pour quelques tissus ou boutons en bois... Belle journée à toi. Frédérique
I
merci pour le lien Cathy :) bises et douce soirée
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité