Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 142
21 octobre 2013

à marée basse, suite et ....presque fin

Il y a 2 ou 3 mois de cela, je décidais de participer au Stitch Me Club 2013 de L'atelier Perdu de Nataliejo.

en voici le résultat, ou presque puisque je n'ai pas encore fait l'étui à ciseaux (ce qui ne saurait tarder)

2013-10-20 13

 

Bien sur, le fait d'avoir brodé sur du 16 fils donne un résultat miniature...ce sera un écrin à dés à coudre...

2013-10-20 13

2013-10-20 13

J'ai choisi, pour la doublure intérieure, un lin de chez Cabbages and Roses, trouvé bien sur dans la merveilleuse boutique de Corinne "au fil du temps".

Il va sans dire que cette aventure a été un véritable plaisir et que la suivante se fera certainement avec moi.

je vous souhaite une très belle journée

2013-10-20 13

 

imagesCARQ2O7B

Publicité
Commentaires
A
Une petite merveille ! C'est superbe, cette créatrice a vraiment un talent inouï et ta réalisation en est tout à fait à la hauteur !
B
Quel travail de petite fourmi !...<br /> <br /> plein de bisous
T
Quelle finesse!
F
C'est un superbe ouvrage ;-) Félicitations. Je pense que je suivrai également le prochain projet de cette créatrice car j'aime beaucoup ce qu'elle fait... Bien amicalement. Frédérique
N
Magnifique!<br /> <br /> Le mien n'est pas fini encore!
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité