Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 143
16 avril 2013

il était une fois les contes...

Nés du dernier Tilda de NoëL, ces petits personnages de contes ont été un réel plaisir à fabriquer.

2013-04-16 14

2013-04-16 14

 D'abord Pinocchio, long et mince, avec son chapeau et sa salopette, ensuite la princesse au petit pois, avec son oreiller (il manque les matelas et le petit pois bien sur)

2013-04-16 14

2013-04-16 14

 

Les petits soldats de bois avec son blessé

2013-04-16 14

2013-04-16 14

 

et bien sur Bambi

 

2013-04-16 14

2013-04-16 14

 

voilà, il ne reste plus qu'à retomber en enfance.

 

 

imagesCA6OHADP

Publicité
Commentaires
C
Tout est charmant!!! Une petite préférence pour le Pinocchio!!!<br /> <br /> Contente de te retrouver par ici<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isabelle
V
Et tu veux que je te raconte une histoire avant d'aller te coucher?<br /> <br /> Plein de bisous...
F
Très belles réalisations...J'aime beaucoup le travail de cette créatrice et J'ai un coup de cœur pour Pinocchio et son nez à rallonge. Bonne après midi créative. Frédérique
P
Bonjour Cathy à travers le blog de Christelle je viens de découvrir votre blog ,une bien jolie visite!!! Vite vite je cours m'abonner!!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Patricia
S
quelle perfection dans la réalisation de ces poupées, toutes plus belles les unes que les autres, quoique Pinocchio ... c'est superbe, (j'arrive de chez Noëlle, la chanceuse !) à bientot
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité