Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 131
27 mars 2013

orchard valley quilting bee

 

 

Je vous avais parlé d'un SAL que Noelle préparait...eh bien, voilà, il est lancé....

objectif: 2h de broderie par semaine.

J'ai donc choisi de réaliser cette grille sur une toile crème 16 fils mais de la faire sur 1 fil car l'ouvrage est relativement grand....

022

Vous imaginez bien qu'il me faudra un peu plus de 2h pour réaliser les objectifs de la semaine, mais c'est un tel plaisir que l'aiguille chauffe et que j'ai du mal à la poser.

016

 

015

 

Ces grilles LHN sont comme toujours naïves et délicates et dans des tons fanés que j'apprécie particulièrement, et celle ci ne déroge pas à la règle; alors merci à toi Noelle d'avoir pris le temps de nous faire partager cette aventure.

Quand à moi, je vous dis à la semaine prochaine pour l'avancée de ce SAL qui s'annonce de très bon augure.

 

17397932-bobine-de-fil-vecteur

 

Publicité
Commentaires
N
Très beau début, très fin. Bonne suite. Bon weekend.
B
heureuse de partager cette aventure avec toi... bisous !
N
Ce SAL va être de toute beauté ! beau début bravo ❤❤❤❤
P
Wahoo, c'est joli et quel finesse, je suis admirative<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Pascale
V
Bravo les filles! Ca va être superbe!<br /> <br /> Bisous...
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité