Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 143
8 mars 2013

le retour

 

 

En attendant vraiment le printemps, et pour patienter un peu, j'ai ressorti ma petite poupée Tilda de l'année dernière.

Elle va reprendre du service pour vanter les mérites des produits amincissants...c'est sur, elle peut se le permettre

010

011

014Elle a donc quitté le mur de ma cuisine pour prendre la pose dans ma vitrine

 

2013-03-07J'aurai pu mettre ma p'tite reine façon Tilda, mais elle est partie vers une autre "furieuse de la bricole", certe un peu en stand by pour le moment mais qui fait des merveilles

001

 

ou bien ma mère Noël, toujours façon Tilda, mais là encore, elle n'est plus en ma possession

011

 

Aller, plus que quelques jours et la grande vitrine sera faite...patience!!!!

Publicité
Commentaires
A
Ta production m'impressionne ! Elles sont trop belles !
V
Tu es la reine des demoiselles Tilda!<br /> <br /> Bisous...
N
Ces demoiselles sont superbes. Bon dimanche.
K
bonsoir,<br /> <br /> jolie mise en scène !<br /> <br /> bravo pour tes belles poupées Tilda!<br /> <br /> belle soirée et très bon dimanche<br /> <br /> kty
A
trop mimi les poupées.
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité