Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 142
20 février 2013

le petit reporter...

....ou quand je change de peau pour faire un reportage sur ma mercerie préférée, au fil du temps, tenue par Corinne.

Elle se trouve en Lozère, à Prunières, à 1h30 en voiture de chez moi, et prendre mon après midi pour aller la voir, est pour moi, un réel moment de pur bonheur.

009

035

Mais rassurez vous, on peut tout voir sur son site et bien sur tout commander, et grâce à Franck, tout recevoir en un temps record...alors n'hésitez pas, lachez vous, elle a de vraies merveilles.

Mais voyez plutôt

011

012

013

015

017

016

018

il va sans dire que je ne suis pas repartie les mains vides; jugez plutôt.

012

013

016

017

018

019

020

 

Des tissus, des rubans, du matériel pour le cartonnage, des boutons Theodora Cleave...bref me voilà parée pour quelques mois de bricolettes;  j'ai  également craqué pour le kit "sac so country" qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment et que j'ai vu dans la boutique; c'est une merveille. Ce sac a été créé par Magalie Beaulant de Quilt in the country, en collaboration avec Corinne qui fourni le kit.

Mais je ne suis pas venue les mains vides car à chacune de mes visites, je me fais un plaisir de lui donner une petite bricole

002

 

004

 

006

Il s'agit de petites choses tirées du livre "mercerie ancienne" de Véronique Maillard.

Voilà, j'en ai fini mais avant de ranger mon habit de petit reporter, je voudrais remercier Corinne pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses bons conseils

020

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
ha là là cette mercerie c'est mon lieu de pèlerinage préféré, et notre petite Corinne est adorable.
J
Cette mercerie est aussi à plus d une heure de chez moi. J irai y faire un tour au printemps lorsque les routes seront meilleures. Je suis en Haute-Loire,et , toi?<br /> <br /> Bonne semaine
M
Coucou ! Hey je ne savais pas que je pouvais te trouver là ! Cela fait super plaisir et c'est un régla pour les yeux ! Gros bisous
V
Waouhhhh, c'est une vraie caverne d'Ali Baba!<br /> <br /> Des bisous tout doux...
N
A wonderful shop - you're a star my friend xxx
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité