Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 143
11 février 2013

une petite robe pour une grande passionnée

 c'est à l'occasion de son anniversaire et voulant une idée originale (car elle sait tout faire, cette fille là), que j'ai confectionné cette robe d'après les ateliers baroques de Jad Sampler.

001

c'est une robe "empire" en satin gris à laquelle j'ai rajouté une guirlande de broderie au ruban; je trouve que la traine s'y prête à merveille

004

006

voilà, j'espère que cette "petite" robe lui aura fait autant de plaisir à recevoir que j'en ai eu à la faire, en tout cas, si elle est loin d'être parfaite, elle a été faite avec le coeur. je lui souhaite un joyeux anniversaire, puisse- elle nous faire encore rêver avec toutes ses merveilles.

et celle-ci, à votre avis, pour qui pourrait- elle être? je vous laisse deviner.....

007

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bavez les filles, cette merveille je l'admire tous les jours!<br /> <br /> Mille mercis ma chère Cathy, tu m'as trop gâtée.<br /> <br /> Quant à ta prochaine réalisation, j'ai bien ma petite idée:-)<br /> <br /> Plein de bisous tout doux...
P
Dis donc, voilà un nouveau blog bien prometteur !<br /> <br /> J'aime bcp ce que tu fais et une mention particulière pour les robes que je ne connaissais pas du tout<br /> <br /> Bravo et je m'inscris à ta news pour ne rien louper<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Pascale
K
bonsoir,<br /> <br /> quelle jolie robe<br /> <br /> c'est vraiment superbe et quel travail minutieux<br /> <br /> bravo<br /> <br /> très belle soirée<br /> <br /> kty
A
J'ai deviné ! C'est pour ton amie qui aime le rose (celle qui habite loin !)
I
Bravo c'est superbe! Quelle minutie!<br /> <br /> Doux bisous
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité