Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-mini
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 143
31 janvier 2013

j'ai franchi le pas

ça y est, je me suis lançée, j'ai créé mon blog. alors en attendant de le "paufiner", et afin de me présenter, rien de tel que quelques photos de mes réalisations; cela vous montrera mes passions et mes coups de coeur.

013

032

043

IMG_0520

mouton lucas 001

vous l'avez compris, j'adore Tilda...j'en ai bien sur plein d'autres mais cela fera l'objet d'articles à venir.

j'aime également le cartonnage et la réalisation de sacs; là encore quelques exemples

015

016

IMG_0698

IMG_1014

pour ann 2012

vous avez reconnu les merveilleuses broderies de Vanessa Ouache.

et enfin, et je m'arrête là pour aujourd'hui, j'affectionne particulièrement les réalisations de Jad Sampler, dont voici quelques modèles (à mon modeste niveau)

IMG_0577

IMG_0867

je vois que je n'ai pas mis les sacs mais ce sera pour la prochaine fois. je vous ai assez sollicités pour ce premier article, alors je vous dis bonne journée et vivez à fond vos passions

Publicité
Commentaires
N
je decouvre ton blog ce soir, avec de bien jolies créations !
N
je decouvre ton blog ce soir, avec de bien jolies créations !
J
je te souhaite la bienvenue sur la blogo !<br /> <br /> je vois déjà de très belles choses et réalisations !!<br /> <br /> doux we<br /> <br /> je m'inscris chez toi !
S
je craque complètement sur tout ce que je viens de découvrir, que de merveilles, Tilda , couture, broderie , tout m'enchante, alors je vous suis et à très bientot
C
Comme je suis contente de te retrouver par ici! <br /> <br /> Ce premier article est très prometteur! <br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> Isabelle
cathy-mini
Publicité
Catégories
cathy-mini
Publicité